Commande

Les ouvrages sont vendus par correspondance.

Les envois sont soignés. Les exemplaires, emballés sous kraft, sont placés dans une pochette d’expédition cartonnée.

Pour effectuer une commande, il vous faut d'abord renseigner le formulaire ci-après. Nous vous ferons alors parvenir rapidement par courriel les informations permettant de finaliser votre commande, en fonction des modes d’expédition et de règlement choisis. Les données que vous fournissez ne feront l’objet d’aucune communication à quiconque et d’aucune réutilisation dans un autre contexte. Les champs précédés d’un astérisque * doivent être renseignés pour permettre le traitement de la commande. N’oubliez pas d’Envoyer en fin de saisie, au bas de la page.

 

* Nombre d’exemplaires souhaité :

Glozel avant Glozel. Confins et sanctuaires. Prix unitaire : 18 €

Le temps enfoui. Glozel après-guerre. Prix unitaire : 27 €

 

* Mode d’expédition choisi en France métropolitaine. Les frais d’envoi sont forfaitaires, inférieurs au coût réel du service. Un devis est envoyé au-delà d'un exemplaire par La Poste, trois exemplaires par relais colis, et pour les envois hors France métropolitaine (DOM-TOM et étranger) :



Pour un envoi en point relais, merci d’indiquer le point relais choisi (nom et adresse postale) :

 

* Mode de règlement choisi :




 

Vous pouvez nous faire savoir comment vous avez appris l’existence de ces publications en renseignant ce champ :

 

Vous disposez d’un droit de rétractation. Si vous souhaitez l’exercer, merci de vous conformer aux dispositions du Code de la consommation (articles L221-18 à L221-28). Après nous en avoir informés dans les délais impartis, par courrier (à l'adresse postale de votre facture) ou par courriel, vous nous retournerez les publications à vos frais avec le même soin que nous avons apporté à leur envoi : emballage sous papier kraft de chaque exemplaire et empaquetage dans une pochette ou un étui en carton rigide protégeant le contenu des chocs. Les publications retournées ne devront présenter aucune trace d’usage qui altérerait leur qualité d’articles neufs.